Nature à coeur
Bubble Clean vert foncé silence Agrandir

Bubble Clean vert foncé silence

Volume sonore < 23 db.

Le purificateur d'air Bubble Clean repose sur une technologie exclusive combinant UVa et un catalyseur « OcsiP TITANE » capable de détruire tous les polluants biologiques (virus, bactéries, moisissures), les particules fines issues de combustion mais aussi les polluants chimiques (COV, formaldéhyde, NOx) issus de la pollution de l’air intérieur.

Acheter

Plus de détails

Nous passons environ 80% de notre temps en espace clos ou semi-clos (logement, travail, commerces, transport, …) et respirons, chaque jour, 12000 l d’air chargés en polluants, virus, particules... responsables des crises d’asthme, insuffisances respiratoires et allergies.

LA SOLUTION ? Bubble clean.

Le purificateur d'air Bubble Clean repose sur une technologie exclusive combinant UVa et un catalyseur « OcsiP TITANE » capable de détruire tous les polluants biologiques (virus, bactéries, moisissures), les particules fines issues de combustion mais aussi les polluants chimiques (COV, formaldéhyde, NOx) issus de la pollution de l’air intérieur.

A qui est destiné Bubble Clean ?
Bubble Clean est un purificateur d’air qui détruit les polluants de l’air intérieur grâce à la technologie « OcsiP TITANE ». Il est donc destiné en priorité aux personnes souffrant de problèmes respiratoires (asthmes, allergies, insuffisances  respiratoires, …). L’appareil étant capable d’assainir rapidement l’environnement intérieur, il peut être utilisé comme appareil de bien-être pour bénéficier d’un air propre et sain.

Comment fonctionne la technologie « OcsiP TITANE » ?
Le revêtement « OcsiP TITANE » contient un mélange de semi-conducteurs et de métaux précieux. La lampe UVa va exciter les semi-conducteurs (phénomène identique aux panneaux photovoltaïques) et permettre de générer des oxydants à la surface du grillage. Ces oxydants existent uniquement à la surface du grillage et rien n’est émis dans la pièce. Les polluants de l’air intérieur vont être poussés à travers le grillage par le ventilateur. Ces polluants vont être oxydés jusqu’à leur destruction complète. Le revêtement « OcsiP TITANE » n’est pas altéré par les réactions d’oxydation, on peut donc utiliser son Bubble Clean en permanence et pendant plusieurs années.

Ai-je besoin d’un appareil par pièce ?
Non, Bubble Clean est un purificateur d’air qui a été conçu pour être facilement transportable. Il pèse 1 kg, fonctionne à partir d’une simple prise électrique, vous pourrez le déplacer à votre convenance et en fonction de la configuration de votre appartement ou maison. L’appareil peut également être emporté lorsque vous partez en vacances ou à l’hôpital par exemple.

Combien de temps dois-je le faire fonctionner ?
L’appareil a un ventilateur de 120 m3/h, il faut donc environ 3 heures pour assainir une pièce d’environ 15 m² comme une chambre ou un bureau. Pour les grandes pièces salon/salle à manger d’environ 35 m², l’appareil doit être utilisé pendant environ 8 heures.

Combien me coûte l’utilisation de l’appareil ?
Bubble Clean consomme environ 15 Watt ce qui représente environ 1 €/mois de consommation électrique si l’appareil fonctionne 24/24 et 7/7 jours.

Où dois-je placer l’appareil dans la pièce ?
L’appareil doit être posé sur une surface horizontale à environ 40 cm d’un mur pour pouvoir laisser libre l’aspiration du ventilateur. Bubble Clean peut être posé sur le sol, une table, un meuble et même au-dessus d’une armoire.

Ai-je besoin de changer un filtre ?
Non, le grillage sur lequel est déposé le revêtement « OcsiP TITANE » est suffisamment aéré pour ne pas retenir la poussière. Les polluants de l’air intérieur (virus, bactéries, moisissures, allergènes, COVs, …) sont détruits au contact avec le grillage et rien n’est stocké sur celui-ci.